Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cucina di Julia
La Cucina di Julia
Archives
Derniers commentaires
12 février 2007

Eh si vous étiez...

ET SI VOUS ETIEZ...

tomateframboiseCannelleCibouletteTrop_zienneFruitellaChoc_BlancGel_eCucina_ItalianaBaguettesChampagneCoke_lemon

*...un légume, lequel seriez-vous?

Une tomate, je l'aime à toute les sauces...lol c'est le cas de le dire! Remarquela tomate, fruit ou légume??

*...un fruit, lequel seriez-vous?

Une framboise, elle est jolie et tellement délicieuse, surtout quand on la mange sur l'arbre!

*...une épice, laquelle seriez-vous?

La cannelle, avec tellement de caractère et de douceur à la fois!

*...une herbe, laquelle seriez-vous?

De la Ciboulette, c'est tellement bon!

*...un dessert, lequel seriez-vous?

Une Tropézienne, alors celle-ci mieux vaut pour ma ligne, que je ne la croise pas trop souvent lol!

*...un bonbon, lequel seriez-vous?

Un Fruitella à la fraise et au lait.

*...un chocolat, lequel seriez-vous?

Du chocolat blanc.

*...une confiture, laquelle seriez-vous?

Gelée de groseilles, comme celle que faisait ma grand-mère!

*...une cuisine, laquelle seriez-vous?

Celle qui me ressemble le plus et que j'aime tant, la cucina italiana biensur!

*...un couvert, lequel seriez-vous?

Des baguettes Chinoises, si élégantes!

*...une boisson alcoolisée, laquelle seriez-vous?

Du Champagne évidemment, je suis née en Champagne, donc c'est sans hésiter!

*...une boisson sans alcool, laquelle seriez-vous?

Un Coca-Cola lemon, on peut pas toujours être fin gourmet!

*...propriétaire d'un restaurant, lequel choisiriez-vous?

Chez Giuseppino à Troyes, rien n'a jamais pu l'égaler même en Italie!

***A vous de répondre maintenant! A vos claviers!***

Publicité
Commentaires
S
que de questions difficiles.. lol
Publicité