Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cucina di Julia
La Cucina di Julia
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2007

Mélange d'Epices

MELANGE D'EPICES

Tikka_010

Hier j'ai encore travaillé à mes épices, je n'ai pu faire que 5 sortes de part mon léger manque de temps, mais je vous en propose aujourd'hui la composition :

Mélange Suèdois : Gingembre-Sucre-Cardamome-Cannelle-Clou de Girofle-Oignons sèchés-Poivre noir-Croûte de pain rassie-Aiguilles de sapin (je les prélève sur mon sapin et je les laisse sècher)-Aneth-Graines de Moutarde.

Mélange Norvégien : Clou de Girofle-Cannelle-Gingembre-Sucre vanillé-Cardamome.

Mélange Estonien : Oignons sèchés-Curry-Bouillon de poulet déshydraté (1/2 cube)-Sel-Poivre blanc.

Mélange Argentin : Piment-Safran des Indes-Oignons sèchés-Persil-Sel-Poivre gris-Chili-Origan.

Mélange Coréen : Sésame-Oignons sèchés-Gingembre-Poivre rouge-Poivre noir-Chili.

Publicité
Commentaires
Publicité