Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cucina di Julia
La Cucina di Julia
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

Mes achats du jour

MES ACHATS DU JOUR

Soja_vert_002Soja_vert_004Soja_vert_007Soja_vert_009

Soja_vert_005Soja_vert_003Soja_vert_006

Hier je suis allée dans mon magasin bio, afin d'acheter de l'agar agar et au final, je suis rentrée avec un plein panier de provisions originales :

Graines de soja vert/Pâté végétal Indien/Purée de sésame blanc/Le fameux agar agar/Pâté de Shiitake/Pâté de pois chiches/Müeslis framboise/Camomille/Assortiment de petits pâtés végétaux (Kräuter aux herbes, Mexicana, Mediterrana, Pesto, Champignon, Exquisit goût fumé, Poivre vert, A la hongroise). De plus j'ai acheté du vinaigre de riz noir et de la mélasse.

Le soir même je me suis mise au fourneau avec mes nouveaux produits!

*********************

RECEPTION!

Soja_vert_008Ar_mates_008Ar_mates_009Ar_mates_010

Hier encore, j'ai reçu les fameux sirops que j'avais commandé! Ils sont vraiment très bons, j'adore particulièrement celui à la barbapapa!

Publicité
Commentaires
F
très très bon... <br /> le sirop à la mûre est super facile à faire... (pas plus compliqué qu'une confiture...)
G
Juuuuuuuuuuuuuulia ! steplé dis-moi où t'as trouvé ces bons sirops... j'ai eu en kdo un sirop à la guimauve et j'aimerais bien en acheter d'autres....<br /> <br /> Bises
G
tu les as commandés où Julia ?? Tout ça m'a l'air bien sympathique pour faire des glaces (c'est bientôt la saison non ? lol)
Publicité