Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cucina di Julia
La Cucina di Julia
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

Rencontre Blogguesque!

RENCONTRE BLOGGUESQUE...

Budapest_102

Le samedi 12 Mai 2007, nous avons prévu avec Guylaine de http://cuisineguylaine.canalblog.com de nous rencontrer. Ce sera à Tinqueux, chez elle, car elle a la gentillesse de m'inviter. Elle convie également toutes celles et ceux d'entre-vous qui le souhaitent à nous rejoindre dans notre ravissante région de Champagne! Je lance donc aussi l'invitation sur mon blog, un simple comment' ici vous inscrira au rendez-vous. Je compte amener des produits de Troyes, pour faire goûter un peu nos spécialités et Guylaine a prévu la visite d'une cave de Champagne. Un programme allèchant! J'espère que nous seront nombreux!!

Champagne_Region

Publicité
Commentaires
F
loin loin tout est relatif...
L
wow c super!! mais chui loiiiiiiiiin!
P
hooooooooooo, c'est dommage, vous êtes vraiement trop loin. Surtout que j'aurai bien aimé rencontrer Guylaine.
H
Un peu loin pour moi, mais tu as bien de la chance !<br /> Bonne soirée<br /> hélène
C
Ah, Guylaine vient de m'en parler, comme je reviens d'une rencontre blogueuses à Lille ce samedi... la Champagne c'est loin, mais on va y réfléchir, c'est si gai ces rencontres!
Publicité