Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cucina di Julia
La Cucina di Julia
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2007

Qu'est-ce que j'ai bien pu faire?

Qu'est ce que j'ai bien pu faire?

Milkhill_2001Milkhill_2001Milkhill_2001

Et non ce n'est pas moi qui ai fait les Crop Circles de Milkhill en Angleterre, mais voici une liste de ce que j'ai bien pu faire, super questionnaire que j'ai trouvé sur le blog de Sylvie http://sylcuisine.canalblog.com. Merci pour l'invitation Sylvie!!

Le principe : mettre en gras les choses de la liste que vous avez faites, avec quelques explications si vous en avez envie. Voici mes réponses :

01. Payer votre tournée dans un bar

02. Nager avec des dauphins dans l’océan

03. Escalader une montagne (oui en Ecosse : sur l'Ile de Skye)

04. Conduire une Ferrari
05. Visiter les Grandes Pyramides
06. Porter une tarentule

07. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies (durant mes vacances en Belgique avec un ex dont je tairais le nom lol)

08. Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment, chaque fois...

09. Prendre un arbre dans vos bras (quand j'étais enfnat j'adorais prendre les arbres du jardin de mon grand-père dans mes bras, j'avais l'impression qu'ils me comprenaient lol)

10. Sauter à l’élastique, dans la cour de récré (ah oui que de parties avec mes copines!!)

11. Visiter Paris (j'ai vécu à Paris durant 2 ans, je l'ai parcouru maintes fois à pieds la nuit, c'est le rêve!!)

12. Regarder un orage sur la mer
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil
14. Voir une aurore boréale

15. Aller dans un grand événement sportif (oh la, étant une accro de sport, j'ai du faire des centaines de matchs de L'Estac (et Atac) au Stade de l'Aube, j'ai vu France-Italie au Stade de France pour les qualif de l'Euro 2008, j'ai suivi 3 jours les coureurs du Tour de France en voiture dans les montagnes, j'ai vu un match de Coupe d'Angleterre à Southampton, je suis allée au GP de F1 de Magny-Cours France et de Hockenheim Allemagne....pour les principaux ;-)

16. Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph

17. Faire pousser et manger vos propres légumes
18. Toucher un iceberg

19. Dormir sous les étoiles (au bord du Lac de la Forêt d'Orient)

20. Changer la couche d’un bébé
21. Faire un voyage en montgolfière

22. Voir des étoiles filantes
23. Être grisée par le champagne (en tant que vraie Champenoise je dirais plusieurs fois oui...mais c'est tellement bon le Champagne)

24. Donner plus que vous en pouviez à une œuvre caritative
25. Observer la nuit avec un télescope
26. Participer à un record du monde

27. Faire une bataille avec de la nourriture (quand j'étais en primaire à la cantine avec des oeufs durs)

28. Parier sur le cheval gagnant

29. Demander votre chemin à un étranger 

30. Faire une bataille de boules de neige

31. Crier aussi fort que vous pouviez

32. Porter un agneau

33. Voir une éclipse totale (c'était celle de 98 je crois il me semble elle était totale ici à Troyes, éclipse solaire, j'ai vu aussi une éclipse de Lune il y a quelques semaines)38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment 

34. Escalader une dune (les dunes du bord de la Mer du Nord en Belgique, vers Oostende)

35. Écraser un animal en voiture (j'ai roulé sur un lapin qui avait été déjà tapé par une voiture, l'horreur pour moi même s'il était déjà mort avant!!)36. Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde (tous les week-ends en boîte)

37. Adopter un accent pour une journée entière (oui j'adore faire ça j'imite volontier l'accent belge, suisse, roumain, québecois, italien, russe, japonais)

39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur
40. Prendre soin de quelqu’un de saoul
41. Danser avec un inconnu
42. Observer les baleines dans l’océan
43. Voler un panneau
44. Voyager « sac au dos » au Canada
45. Entreprendre un long voyage sur la route (souvent pou aller en Belgique, au dans le sud e la France)

46. Escalader des rochers
47. Faire une balade de minuit sur la plage (sur la plage du Lido di Jesolo à Venise lors d'un voyage scolaire on avait fait le mur lol)
48. Faire du parapente

49. Visiter l’Irlande
50. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux (à chaque fois que j'ai été amoureuse :-(
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux
52. Visiter le Japon 
53. Traire une vache et aussi des chèvres

54. Classer vos CD par ordre alphabétique
55. Prétendre être un super héros (oui en jeu j'étais Zorro lol allez savoir pourquoi, j'avais même le déguisement)
56. Chanter dans un karaoké (dans une boîte de nuit à côté d'Auxerre)
57. Traîner au lit une journée (souvent, oups...)
58. Jouer au football (quand j'étais plus jeune)
59. Faire de la plongée sous-marine
60. S’embrasser sous la pluie
61. Jouer dans la boue (étant enfant j'adorais grater la terre mouillée et patoger dedans)
62. Jouer sous la pluie
63. Être dans un théâtre de plein air (Théâtre d'Epidaure, Odéon de l'Acropole d'Athènes, Théâtre de Pompéi)
64. Visiter la grande Muraille de Chine
65. Créer votre entreprise
66. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé
67. Visiter d’anciens monuments
68. Suivre un cours d’arts martiaux (le judo ça compte??)
84. Enregistrer de la musique
85. Manger du requin
86. S’embrasser dès le premier rendez-vous
87. Être en Thaïlande
88. Acheter une maison
89. Enterrer un de vos parents
90. Faire une croisière (sur le Bosphore en Turquie)
91. Parler plus d’une langue couramment
92. Élever des enfants
93. Suivre votre chanteur favori en tournée
94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie
96. Manger des fourmis
97. Marcher sur le Golden Gate Bridge
98. Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde
99. Subir de la chirurgie esthétique
100. Survivre à un accident auquel vous auriez pu ne pas survivre
101. Écrire des articles pour une grande publication (j'ai travaillé 1 an comme journaliste sportive pour le journal l'Est Eclair)
69. Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée
70. Être mariée
71. Tourner dans un film
72. Organiser une fête surprise
73. Être divorcé
74. Ne pas manger pendant 5 jours (lors d'une grosse dépression due à une rupture, je me suis rattrapée depuis lol)
75. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt
76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement
77. Conduire une gondole à Venise
78. Être tatouée (avec des décalco ;-)
79. Faire du canoë-kayak (du kayak avec ma classe en CM2 sur la Seine)
80. Être interviewée à la télévision
81. Recevoir des fleurs sans raison particulière
82. Jouer sur une scène (théâtre pièce pour l'école, danse classique)
83. Être à Las Vegas

102. Perdre plus de 18 kg
103. Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance (j'ai parlé à une dame qui venait d'avoir un accident grave sous mes yeux afin qu'elle ne s'endorme pas)
104. Piloter un avion
105. Toucher une raie vivante
106. Briser le cœur de quelqu’un (volontairement souvent malheureusement :-(
107. Aider un animal à donner naissance
108. Gagner de l’argent à un jeu télévisé
109. Vous casser un os
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles
111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu (une fusil)
112. Manger des champignons que vous aviez récoltés (tradition familiale oblige on ramasse souvent les girolles et on le smange le soir même jusqu'à s'en faire pèter le ventre lol)

113. Monter un cheval
114. Subir une importante opération
115. Avoir un serpent comme animal de compagnie
116. Dormir plus de 30h d’affilée

117. Visiter tous les continents
118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119. Manger du kangourou.
120. Manger des sushi
121. Avoir votre photo dans le journal
122. Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur
123. Reprendre vos études
124. Faire du parachute
125. Porter un serpent (j'adore les serpents, j'ai sauvé un orvet qui se trouvait sur la route, je ne voulais pas qu'il se fasse écraser)
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux
127. Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas
128. Teindre vos cheveux
129. Raser votre tête
130. Sauver une vie
131. Partir en vacances
seul

Celles et ceux qui le veulent, peuvent prendre le relais!!

Publicité
Commentaires
F
comment se fait-il? <br /> à peine croyable : tu n'as jamais vu d'orage sur la mer?... Pfff!<br /> super impressionnant! mais je dois dire que la mer j'ai jamais fait... juste l'océan.. nous n'avons pas les même valeurs! lol
S
Merci d'avoir joué le jeu ;o)<br /> Je ne suis pas comme toi, je déteste les serpents... !
Publicité