Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cucina di Julia
La Cucina di Julia
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

Un pitit nouveau

UN PITIT NOUVEAU

2008_05_20_339

Je vous présente Bisous, alias Isidor...eh oui comme d'hab on ne peut pas d'empècher de leur donner des surnoms. Ce petit rouquin est arrivé chez mes parents alors qu'il était chaton, ce jour là, alors que je n'était que de passage, je l'ai laissé rentrer dans leur maison (hi hi hi) pour lui donner à manger, eh bien, je vous le donne en mille, il n'est jamais reparti. Comme je ne pouvais pas l'emmener dans notre appartement, il loge désormais sur le lit de mes parents, passe son temps à faire des bétises et à réclamer continuellement de la pâtée ou des jeux. Son vice : demander à sortir à 4h du matin et réveiller la maisonnée. Heureusement, je ne vis plus chez mes parents, lol, s'ils lisaient ça...

2008_05_20_338

Après le chat je vous présenterais bien mon chéri, mais monsieur refuse que je mette sa tête sur internet. C'est chochotte un homme des fois...

Publicité
Commentaires
D
bonjour Julia<br /> <br /> la présentation des recettes par pays est vraiment originale - bravo et merci<br /> <br /> ici aussi si je faisais un blog, chéri ne voudrait pas être en photo (et moi ??) mais je pourrais mettre mes 2 chats : pipo et saxo <br /> <br /> bonne journée troyenne !!!<br /> danièle
G
Il est trop beau !!!!Rassure toi chez nous aussi c'est grattage de porte pour sortir à 4 h du mat et regrattage au volet pour rentrer cette fois ! Il faut les aimer pour supporter leurs caprices, lol !
R
Qu'il est mignon! J'adore les chats de cette couleur!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité