Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cucina di Julia
La Cucina di Julia
Archives
Derniers commentaires
16 février 2007

Shadowmelo de dentellia.oldiblog.com

ET SI VOUS ETIEZ...

*...un légume, lequel seriez-vous?

Une Vicia
car utilisée au Moyen-Âge, peu connue et appréciée de nos jours pour ses vertues.

Petite definition [trouvée sur Wikipédia] : Viscia (les vesces) regroupe de nombreuses plantes herbacées appartenant à la famille des Fabacées (ou Légumineuses), dont certaines sont cultivées comme plantes fourragères ou comme légumes (les fèves par exemple.)

*...un fruit, lequel seriez-vous?

Une fraise des champs.. on en faisait pousser quand on était petit…
une poire william au pire des cas

*...une épice, laquelle seriez-vous?

Le cumin.. Avez-vous déjà mangé des spaghetti au cumin ? si non, je stoppe tout commentaire..

*...une herbe, laquelle seriez-vous?

De la ciboulette pour la fleur qui est si jolie

*...un dessert, lequel seriez-vous?

Je n’avais que trop réfléchi à cette question… une pomme de terre, spécialité de je ne sais plus quel coin du monde, goûtée lors d’un salon dédié à/ à propos de Parmentier…
à base d’amande, de chocolat... et peut-être de pomme de terre ?! lol

*...un bonbon, lequel seriez-vous?

Un carambar caramel. La version classique, bien sûr !

*...un chocolat, lequel seriez-vous?

Du chocolat noir, car intense et entier (comme moi !)

*...une confiture, laquelle seriez-vous?

Gelée de pomme, spécialité de ma sweet’Mum

*...une cuisine, laquelle seriez-vous?

Cuisine, la pièce ?
une cuisine aménagée de type américaine.. à l’agencement sobre et classique
J

après pour une cuisine du monde.. la question est très difficile ! donc je dirai une cuisine Melting-pot

*...un couvert, lequel seriez-vous?

La fourchette : pour son intégrité et sa praticité.. ainsi que pour son côté noble et sélect, bien entendu

*...une boisson alcoolisée, laquelle seriez-vous?

Du Calva… buvable dans la région d’où je viens dès l’âge de raison

*...une boisson sans alcool, laquelle seriez-vous?

Un citron chaud ! doux par son côté chaleur, acide et goûteux par le citron..

*...propriétaire d'un restaurant, lequel choisiriez-vous?

Certaines vont me tuer en lisant cela…
le Chicago’s Factory…. A Paris


Publicité
Commentaires
Publicité