Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cucina di Julia
La Cucina di Julia
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

Soupe Normande au Camembert

SOUPE NORMANDE AU CAMEMBERT

Drapeau_France Drapeau_France

camembert_001camembert_002camembert_003camembert_005

  J'ai trouvé cette sympathique recette sur www.cuisineaz.com . Un soir où on ne savait pas quoi manger, j'ai décidé d'essayer cette soupe originale. J'ai pris une dizaine de grosses pommes de terre que j'ai épluché, lavé puis coupé en dés. Je les ai fait cuire dans une sauteuse avec un peu d'huile. Une fois qu'elles étaient un peu dorées, j'ai ajouté un oignon haché et un pot de 35 cl de crème fraîche. J'ai couvert et laissé mijoter pendant que je retirais la croûte d'un camembert pas trop fait. J'ai coupé mon camembert en quartier et l'ai ajouté aux pommes de terre. J'ai bien remué puis couvert de nouveau. Une fois le tout bien chaud, j'ai passé au mixer. Je l'ai servi de suite afin que la soupe soit bien chaude. C'est vraiment bon, et c'est sympa pour finir des restes de fromages par exemple.

Bon Appétit!

Publicité
Commentaires
M
C'est super comme idée sa, miam !
G
Wow ça doit être super bon !!!! 9a me donne faim tout ça *v*
G
Alors là j'applaudis des 2 mains !! Bravo ! Ca c'est une soupe qui me tente énormément !!<br /> <br /> Je viens de voir que tu m'avais mis parmi tes favoris ! Merci beaucoup !
Publicité