Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cucina di Julia
La Cucina di Julia
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Tarte aux Courgettes Jaunes et Saint Morêt

TARTE AUX COURGETTES JAUNES ET SAINT-MORET

Drapeau_France Drapeau_France

Hypocras_083Hypocras_084Hypocras_085Hypocras_086Hypocras_087Hypocras_088Hypocras_089Hypocras_090Hypocras_091

Avant que l'automne ne s'installe complètement dans nos régions, nous nous sommes régalés avec cette tarte délicieuse aux courgettes jaunes gorgées de soleil.

Pour 1 tarte il vous faut : 3 courgettes jaunes rondes, 1 pâte brisée, 1 petite boîte de coulis de tomates, 4 tranches de Fol'épis, 1 barquette de Saint-Morêt, 30 gr de Comté. Placez la pâte dans le moule à tarte et piquez-la. Tartinez-la avec le coulis de tomates. Pelez et découpez les courgettes en petits dés puis déposez-les sur la tarte. Couvrez avec les tranches de Fol'épis puis tartinez le Saint-Morêt. Hachez grossièrement le Comté et saupoudrez-en la tarte. Enfournez à 180°C durant 30 minutes et servez chaude avec une salade verte ou des tomates jaunes.

Bon Appétit!

roule_la_pate_gif

Publicité
Commentaires
M
huuuuuuum!! magnifique tarte!! biisies micheline
A
et me revoila parti en Italie grace à toi...trés jolie blog franco-italien!!<br /> vous etes les meilleurs....ya la cuisine aussi!<br /> Bises Angie
G
Tu ne poste plus, comment tu vas ? J'ai pensé à toi ce matin en postant mes andouillettes, lol ! Si tu as l'occasion de venir sur Reims, fais moi signe !Gros bisous !
T
je suis d'accord la recette peut-être sympa à condition d'aimer le st morêt... mais bon, rien n'est fixe et eternel en art culinaire... :)
G
Une recette bien sympathique à tester, je la garde sous le coude, bisous !
Publicité